Photographie

Ce voyage à vocation photographique laisse présager de longues séances de prise de vue. Nous allons prendre le temps de photographier les animaux de sorte que les prises de vue puisse être variées à mesure que les lumières changent et que les attitudes des animaux évoluent dans le temps.

 

Durant notre séjour nos séances de photographies se dérouleront de différentes manières :

- Depuis le bateau principal. celui-ci présente différentes options pour la prise de vue car les photographes peuvent être très bas ou à environ 7 mètres au dessus de l'eau pour prendre des images;

- Depuis le zodiak il sera possible de prendre des images en étant quasiment au ras de l'eau;

- Depuis la terre ferme, des débarquements seront envisagées les soirs où les possibilités d'observer des aurores boréales seront importantes.

 

Éthique : Lorsque nous approcherons les animaux marins en bateau, nous nous efforcerons de les déranger le moins possible. Découverte du Vivant est membre du labelle high quality whale watching qui prône une activité d'observation respectueuse des animaux.

 


 

 

 

INFO COVID-19

 

Suite aux mesures prises par le gouvernement afin d'endiguer la propagation du virus, nous tenons à vous informer que :

 

- Vous pouvez consulter la page dédiée pour connaître les mesures sanitaires mises en place à bord du maxi catamaran Navivoile, mais également pendant l'embarquement.

 

- Vous pouvez consulter la page dédiée pour connaître les mesures sanitaires mises en place à bord de la Croix du Sud V, mais également pendant l'embarquement.

 

Nous mettons régulièrement à jour les informations sur le site. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone (06 10 57 17 11) ou email si besoin.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe de Découverte du Vivant a hâte de vous retrouver à bord !